“When All is Calm” – Webster Wraight Ensemble ft. Emilie Chick sur Worldwide FM

Quel honneur ! Pour son show radio sur Worldwide FM, la radio de Gilles Peterson, les fines oreilles du Mellotron ont choisi d’ouvrir leur set du 5 octobre avec un titre du Webster Wraight Ensemble feat. Emilie Chick, “When All is Calm“.

Cet ensemble de big band jazz, porté par Charles Webster et Peter Wraight avec des collaborations triées sur le volet, dont celle d’Emilie Chick et sa voix voluptueuse, avait sorti “No Lucky Days”, un album unique sur Heavenly Sweetness en France et Miso Records pour le reste du monde.

Et honneur suprême : cette sélection a été réalisée par l’équipe de Qwest TV, la première plateforme de VOD dédiée au jazz (et plus encore), pour rendre ces lettres de noblesse à ce genre musical trop souvent oublié. Un superbe projet initié par l’unique Quincy Jones et le producteur et promoteur français de jazz Reza Ackbaraly.

Vous pouvez ré-écouter l’émission sur le site de Worldwide FM ou via le player ci-dessous. Faites-nous confiance, cette playlist est parfaite. Et pas seulement le premier titre… 🙂

Enjoy…

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s