“Je ne suis pas de taille” – Marvin Marchand Out Now !

17/12/2021 –

Après avoir dévoilé 3 premiers single, l’EP de Marvin Marchand “Je ne suis pas de taille” est disponible sur toutes les plateformes de streaming et en digital sur Bandcamp !

Un premier EP à l’intensité digne d’une confidence longtemps gardée pour soi que l’on a enfin osé révéler. Si l’on y entend l’influence de The Weeknd, des musiques électroniques et de la chanson à texte française, le projet de Marvin Marchand a ceci d’unique qu’il se fonde sur le paradoxe d’une solitude mise à nue devant tou•te•s.

Imaginées tout d’abord au piano-voix, les six chansons de l’EP sont en fait une éclosion longtemps attendue : la douleur et la brutalité de la condamnation à être soi s’ouvrent ici et là à des riffs de guitare remplis d’espoir. Marvin Marchand poursuit un monologue introspectif qui transforme le dancefloor en espace de réflexion, comme dans « T’emmener danser » où il s’adresse en réalité à lui-même davantage qu’à l’être aimé. On se réjouit qu’il soit sorti de sa bulle, afin d’offrir à chacun de nous un miroir de l’âme : la sienne, et la nôtre.

La veille de la sortie, Marvin Marchand a été interviewée par Radio Cactus. Le titre ‘T’emmener danser’ est entré en rotation sur la station !

Le clip du titre “Je ne suis pas de taille” sera disponible sur la chaîne YouTube de l’artiste le 22 décembre.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s