
Vous avez pu découvrir Clarisse lors de la Nouvelle Star en 2014, mais elle a depuis parcouru beaucoup de chemin.
Ne se reposant pas sur l’exposition apportée par son passage dans l’émission, elle a multiplié les scènes, jusqu’à ouvrir au Zenith de Dijon en avril 2015, et travaillé à la composition de son répertoire.
C’est ainsi qu’elle sort en juin de la même année son premier EP éponyme avec les musiciens de Shawondasee, accompagné d’un clip pour le morceau “The Way You Dream”.
En 2016, elle s’est consacrée à sa formation en tant qu’artiste au Studio des Variétés, ainsi qu’à la composition de son nouveau projet, tout en n’oubliant pas son public en délivrant le morceau “Let It Flow” au mois de mars.
Demain, Clarisse Mây sera sur la scène des Trois Baudets afin de présenter son nouveau live. Si vous ne la connaissiez pas encore, c’est l’occasion de découvrir une artiste inspirée et sensible, dont la facilité au piano n’a d’égal que la douceur de sa voix. Elle a su s’entourer de musiciens talentueux afin d’accompagner sa démarche artistique, et elle nous prépare de beaux projets pour l’année qui s’annonce.
Vous pouvez retrouver Clarisse sur les réseaux sociaux :
Et pour écouter sa musique, rendez-vous sur :
> Spotify
> Deezer
> Youtube